Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

18-21 février 2014 Mission a New York - U.S.A.

Mise à jour 20.3.2015

gala

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l'Adjoint au Maire chargé du Plan Général d'Aménagement Urbain et Bâtiment Privé de la Ville de Torino Stefano Lo Russo ont conduit une mission territoriale à New York, aux U.S.A.
Le matin du 19 février, le Maire et l'Adjoint sont intervenus à l'International Trade Agency ICE, à fin de présenter les opportunités pour investir dans notre territoire, tandis que l'après-midi le Maire et le Directeur Marketing de Turismo Torino e Provincia Marcella Gaspardone, en collaboration avec Eataly, ont réalisé une présentation turistiqe promotionnelle suivie par un buffet de produits typiques à ENIT Agence Nationale du Tourisme de New York.
Le 20 février, le long de la matinée se sont enchainées des rencontres culturels avec les sommets des principaux musées de New York, tandis qu'en soirée le Maire a pris part à la 48ème édition du “Gala Dinner & Awards Ceremony”, an événement organisé par l'ASILM, American Society of the Italian of Merit, qui regroupe les personnalités qui ont reçu une décoration de la République italienne. Le Gala a le haut patronnage du Président de la République italienne et célèbre les excellences italiennes et les personnages qui mieux se sont distingués dans le monde. A cette occasion le Maire a reçu le "Grand Award of Merit", pour les nombreuses activités entreprises pour la promotion de l'image de l'Italie à l'étranger. L'Ambassadeur italien aux Nations Unies, Sebastiano Cardi, et le Consul Général, Natalia Quintavalle, étaient aussi présents à la cérémonie.