Città di Torino

Mise à jour 17.9.2015

itang1
itang2

Le Maire de la Ville de Torino a ouvert le business forum Italie-Angola qui a eu lieu au Centre Congres de l'Union Industrielle et qui a vu la participation d'une large délégation ministérielle et de 50 entreprise de l'Angola et 100 entreprise italiennes, en affichant complet.
Après le Maire ont salué le public aussi Licia Mattioli, Président de l'Union Industrielle, Florêncio Mariano Da Conceição De Almeida, Ambassadeur de la République de l'Angola en Italie, Abraão Gourgel, Ministre de l'Economie de la République de l'Angola. La journée est donc poursuivie avec une séance plénière qui a vu intervenir, parmi les autres, Carlo Calenda Vice Ministre pour le Développement Economique de la République italienne, et cinq tables thématiques au sujet de agroalimentaire, énergie et ressources hydriques, industrie et ressources minières, transports et logistique, tourisme, environnement et services qui comprenaient relations d'importants représentants du gouvernement de l'Angola: le Ministre de l'Economie Abraão Gourgel, le Ministre de l'Agriculture Alfonso Pedro Canga, le Ministre de l'Energie et des Eaux João Baptista Borges, le Secrétaires d'Etat à l'industrie, Kiala Ngone Gabriel, à aux transports José João Kovíngua, aux services hôteliers et au tourisme, Alfredo Varo Kaputo.
Le Business forum Italie-Angola a été organisé par l'Ambassade de l'Angola en Italie, l'Union Industrielle de Torino et Ceipiemonte dans le cadre du Projet Integré de Marche Afrique Australe, à la demande de Région Piémont, Unioncamere Piemonte et Chambres du Commerce du Piémont, avec la collaboration de la Ville de Torino et Assafrica.