Città di Torino

Mise à jour 17.9.2015

expoto1
expoto2

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino, le Vice Maire de la Ville de Torino Elide Tisi, l'Adjoint au Maire chargé de la Culture de la Ville de Torino Maurizio Braccialarghe et l'Adjoint au Maire chargé du Développement, Innovation, Environnement, Vert et Hygiène Publique de la Ville de Torino Enzo Lavolta, en présence du Ministre aux Politiques Agricoles, Alimentaires et Forestières avec procuration pour l'Expo, Maurizio Martina, et du Commissaire Unique chargé par le Gouvernement de l'Expo Milan 2015, Giuseppe Sala, ont présenté, au Foyer du Teatro Regio, le vastissime programme d'événements préparé pour l'Exposition Universelle.
Initiatives culturelles (art, théâtre, musique, dance, cinéma, littérature), sportives, alimentaires, environnementales, religieuses, qui caractérisent un 2015 très riche pour Torino, en concomitance avec d'autres événements d'envergure tels que Capitale Européenne du Sport, le Troisième Forum Mondial du Développement Economique Local, le neuvième World Chambers Congress Torino 2015.