Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

22-24 mars 2013 Torino incontra la Francia: Torino goûte Lyon et Petit Marché de Chambéry

Mise à jour 5.6.2017

chato-2
chato2

Cette année que Torino a consacré aux cousins d'au-delà des Alpes, mars présente un calendrier riche d'événements culturels. En particulier la Ville de Chambéry et la Ville de Lyon ont présenté une série de rencontres dédiés à l'ono-gastronomie: le 22 et 23 mars trois célèbres chefs de Lyon ont offert un dîner et deux cours de cuisine et pâtisserie à la Maison Massena pour faire connaître la cuisine française, tandis que le 23 et 24 mars une dizaine de producteurs et commerçants de Chambéry et de Savoie étaient présents en Place de la Mairie, avec aussi un programme d'animation pour les enfants, pour présenter le produit typiques de Savoie - charcuterie, vins, fromages, champignons, confitures -.

La Ville a accueilli au cours des événements le Vice Maire de Chambéry Jean-Pierre Ruffier et le Vice Président de la Communauté Urbaine Grand Lyon Nadine Gelas.