Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

26 novembre 2020 Workshop du réseau AICE

Mise à jour 26.2.2021

La Ville de Torino a participé, avec 200 d’autres villes, au workshop du réseau AICE à l'occasion du trentième anniversaire de la Charte constitutive. La Charte - document fondateur de l'association promouvant une idée de ville dans laquelle l'éducation représente un instrument de transformation sociale et d'amélioration de la vie communautaire - a été présentée dans sa version actualisée, pour suivre l'évolution des conditions sociales,  économiques et environnementales des pays adhérents.

La Ville de Torino, à l'occasion de la Journée des Villes Éducatives, a célébré l'anniversaire avec un mois entier d'initiatives intitulé "Novembre, mois de l'éducation'' promu par le Département de l'éducation et des bâtiments scolaires, avec la collaboration d'ITER - Turin Institution for Responsible Education.