Città di Torino

26-29 mai 2015 Délégation de Maputo et signature d'un Accord de Collaboration

Mise à jour 9.3.2016

maputo

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino, l'Adjoint au Maire chargé du Développement, Innovation, Environnement, Vert et Hygiène Publique de la Ville de Torino Enzo Lavolta, l'Adjoint au Maire chargé du Plan Général d'Aménagement Urbain et Bâtiment Privé de la Ville de Torino Stefano Lo Russo, l'Adjoint au Maire chargé de la Culture de la Ville de Torino Maurizio Braccialarghe et l'Adjoint au Maire chargé du Bilan et des Tributs de la Ville de Torino Gianguido Passoni ont reçu une délégation de Maputo, conduite par le Maire David Simango, accompagné par l'Ambassadeur du Mozambique en Italie Elisa Luís Mucavi. A cette occasion le 26 mai un Accord de Collaboration a été signé entre les deux Villes.