Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

24-25 janvier 2017 Mission à Lyon - France

Mise à jour 9.4.2018

L'Adjoint à la Maire Chargé du Commerce, Travail, Tourisme, Contrats et Marchés, Economat et Services Juridiques de la Ville de Torino Alberto Sacco a conduit une mission à Lyon à l'occasion de la présence d'un stand de la Région Piémont à SIRHA, salon lyonnais dédié à la restauration et à l'hébergement, pour promouvoir les excellences Œnogastronomiques du territoire.
La délégation a en suite assisté à la finale du concours de haute cuisine Bocuse d'Or 2017 et en a rencontré le Directeur, ainsi que la Directrice Générale du réseau international Délice, pour définir les aspects organisationnels de l'édition européenne 2018 du Bocuse d'Or prévu précisément à Torino.
La délégation a rencontré aussi Alain Galliano, Vice Président de Lyon Métropole, Christophe Meunier, Adjoint aux Relations Internationales de Lyon Métropole, Fouziya Bouzerda, Adjoint au Commerce, Artisanat et Développement Economique de la Ville de Lyon, avec les quels des nouvelles opportunités de collaboration ont été évaluées, ainsi que la possibilité de renouveler l'Accord de Collaboration récemment expiré entre les deux villes, et finalement Mirco Iadarola, Secrétaire Général de la Chambre de Commerce Italienne à Lyon.