Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

18-22 mai 2017 XXX Salon International du Livre de Torino

salone17

La trentième édition du Salon du Livre de Torino s'ouvre avec le titre Outre la Frontière qui fait allusion à un sujet d'extrème actualité, mais introduit aussi un approfondissement sur les Etats Unis, Pays Invité 2017. Le Cinq jours de manifestation qui intéressent des milliers d'exposants, rapporteurs et initiatives, cette année offrent de nombreuses séances thématiques comme Superfestival, We Have One Another, Anniversaires, Romans Impossibles, Lectures à Haute Voix. A ne pas rater non plus les 350 événements du Salone Off.
Dimanche 21 mai, au stand de la Ville de Torino, est prévue une discussion, à partir de 17.30, pour présenter les activités internationales et le projets européens de la Ville. Le programme complet est à disposition ici www.salonelibro.it