Città di Torino

Mise à jour 9.3.2016

mipim01
mipim02

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l'Adjoint au Maire chargé du Plan Général d'Aménagement Urbain et Bâtiment Privé de la Ville de Torino Stefano Lo Russo se sont rendus pour la deuxième année de suite au Mipim de Cannes pour présenter les multiples opportunités d'investissement que la Ville de Torino offre.
Au cours de l'exposition internationale pour le professionnels du real estate, la Ville de Torino a organisé, grâce à la collaboration de ANCE - Association Nationale des Constructeurs Immobiliers, un riche programme de rencontres B2B avec d'importants investisseurs internationaux, dans le but de promouvoir la ville et ses nombreuses opportunités d'investissement.
Le Maire est intervenu au Pavillon Italia, organisé par le Ministère du Développement Economique, le 12 mars. A cette occasion le Vice Ministre du Développement Economique Carlo Calenda a annoncé que le Gouvernement a l'intention de réaliser avec la Ville de Torino un projet pilote d'ampleur national pour l'internationalisation et l'attraction d'investissements.