Città di Torino

4-7 février 2014 Mission à Istanbul - Turquie

Mise à jour 20.3.2015

istanbul

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l'Adjoint au Maire chargé du Plan Général d'Aménagement Urbain et Bâtiment Privé de la Ville de Torino Stefano Lo Russo ont conduit une mission territoriale à Istanbul en Turquie.
Le 5 février au matin l'Adjoint a eu l'occasion de rencontrer Zülfikar Bekar, partenaire de Oscar Farinetti, en marge de la présentation, réalisée en collaboration avec la Région Veneto, d'Horizons Italiens, le programme d'initiatives qui seront entreprises par l'Ambassade d'Italie à Ankara en 2014. Dan l'après-midi le Maire est intervenu au dix-septième Eurasian Economic Summit.
Le jour suivant, le long de la matinée, la délégation a présenté le territoire et s'est en suite dédiée à des rencontres B2B au Foreign Economic Relation Board, tandis que dans l'après-midi le Maire et le Directeur Marketing de Turismo Torino e Provincia Marcella Gaspardone sont intervenus à l'événement de promotion territoriale "Torino and its Olympic Mountains", organisé par Turismo Torino e Provincia en collaboration avec le Consulat Italien à Istanbul, Turkish Airlines et Tursab.