Città di Torino

Mise à jour 17.9.2015

cire1
cire2

Le Service Grands Projets Urbains et le Service Coopération et Paix, Relations Internationales et Projets Européens de la Ville de Torino ont accueilli les partenaires du projet européen CITY REGIONS, financé dans le cadre du programme de Coopération Territoriale Central Europe.
A l'ordre du jour: partager l'avancement des travaux, confrontation méthodologique et technique de projets individuels et des modalités plus efficaces de coopération à long terme, l'analyse en détail des sujets centraux du projet - utilisation des fonds structurels en particulier en relation à la coopération à l'échelle métropolitaine -. Le site du projet est à disposition pour plus d'informations.
Toujours dans le domaine du projet CITY REGIONS, du quel font partie la Ville et l'Association Torino Strategica, avait eu lieu le 14 mars à l'amphithéâtre Lingotto du Politecnico de Torino, le séminaire local "La dimension territoriale du développement économique: réflexions pour l'aire métropolitaine de Torino dans un contexte vaste".